15/03/2014

Le chignon headband!

Coucou à toutes! Alors aujourd'hui je partage avec vous une mini coiffure qui est super rapide à réaliser, le chignon headband. Qu'est-ce que c'est? C'est la coiffure idéale si vous avez un dîner ou une soirée et que vous n'avez pas le temps de vous coiffer! Un chignon façon déesse grecque. De quoi j'ai besoin? Tout simple en fait, vous avez juste besoins d'un headband (serre-tête) qui fasse le tour de votre tête comme ceux qu'il y a ci-dessous et de quelques pinces chignons. Comment faire? Alors après avoir bien peigné vos cheveux, vous posez votre headband au dessus de vos cheveux et ensuite vous rentrer tout ce qui dépasse dans l'élastique du headband, pour celles qui ont les cheveux court (comme moi) je conseille de fixer le tout avec des pinces à chignon, pour celles aux longs cheveux normalement ça doit tenir tout seul! Et voilà le travail, je vous montre le résultat en photos. Ça prend 5 minutes et c'est joli! Bisous bisousssss
Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 
Mon Compte Instagram: Augusto_Jennifer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire