27/04/2014

HOLLYWOOD

Coucou tout le monde! Comme je le disais dans mon article précédent, je suis partie aux Etats-Unis, plus précisément en Californie et quelques jours à Las Vegas (Nevada). Comme je suis une grande fan de voyage, j'ai décidé de partager avec vous celui-ci qui est de loin jusqu'à présent, le meilleur! Je voyage assez souvent mais je n'avais jamais quitté l'Europe. Mon voyage à durer 12 jours donc je vais vous montrer les endroits que j'ai eu la chance de visiter et vous donner quelques adresses pour ceux ou celles qui projetteraient d'y aller! Si je devais dire les choses positives de ce voyage je dirais toutes à part peut être l'avion, je ne suis pas une grande fan et j'avoue que de rester 14 heures dedans, ce fut long MAIS ça en valait la peine largement.

Donc voilà, nous y sommes! Pour le premier article je vais vous montrer mon premier jour là bas, j'ai pu réaliser un de mes rêve qui était de faire une photo devant ce panneau mythique qu'est "Hollywood", je vous donnerais l'adresse pour atteindre le point le plus haut pour ainsi avoir une jolie photo le plus près que possible (avec 2 minutes de marches à peine!).
Sur ces photos on peut donc voir le panneau Hollywood et moi :-D ! Ainsi qu'un petit aperçu du village où on résidait qui faisait très "Desperate Houswifes". Nous avons loué une maison à 7 personnes, elle était très spacieuse et a proximité de tout, le village s'appelle "Dominguez Hills" au cas où ça vous tenterait :-)! L'adresse pour atteindre le point le plus haut du panneau est "Deronda Drive", mettez cette adresse dans votre GPS, vous montez les montagnes jusqu'au temps où vous ne savez plus, garez vous et faite le reste à pied, il y a un petit chemin à suivre au bout de cette avenue et en 2 minutes vous y êtes. En plus d'avoir le panneau, vous avez également une magnifique vue sur Los Angeles.

Ensuite, en après midi, nous avons été sur le fameux "Hollywood Boulevard" admirer les étoiles avec le noms des artistes, le Théâtre Chinois ainsi que quelques boutiques. Nous avons également fait un tour en bus des maisons des stars et avons découvert plusieurs endroits célèbres tels que Beverly Hills, Sunset Boulevard, Rodéo Drive, etc.
Et voilà un raccourci de ma première journée! Pour ceux qui me l'avaient demandés, il y a 9 heures de moins en décalage horaire par rapport à chez nous, pour l'arrivé ça n'a pas été difficile du tout de s'adapter, par contre le retour l'était un peu plus! Voilà, à très vite pour la suite et si vous avez des questions n'hésitez pas!

Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire