22/04/2014

The come back!

Bonsoir tout le monde! Alors oui j'ai pris un peu de retard... MAIS j'ai une bonne raison, je reviens des USA, spécifiquement de la Californie et d'une petite partie du Nevada. J'y étais pendant deux semaines et l'avant voyage a été mouvementé pour pouvoir tout préparé et l'après voyage très difficile pour plusieurs raisons:
- Le décalage horaire
- La déprime du retour
- Défaire les valises
- ...
Je pourrais continuer cette liste mais je vais essayé de rester positive en partageant avec vous mon magnifique voyage pour ceux qui n'auraient pas la chance d'y aller ou encore pour ceux qui comptent y aller pour leur donner un avant goût! Impossible de faire un petit article vu la grandeur de ce pays alors j'ai décidé de faire plusieurs petits articles en regroupant les choses que j'ai le plus aimés! J'espère donc que ça vous plaira et pour ceux ou celles qui voudraient voir les quelques photos de mon voyages rendez-vous sur ma page Facebook en cliquant ici :-)!
A bientôt ...

Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire