23/05/2014

CALIFORNIA

Voilà voilà j'ai décidé de faire mon dernier article concernant les Etats Unis, je vous fais juste partager quelques photos de ce magnifique voyage, pour en voir plus, n'hésitez pas à rejoindre ma page Facebook que je vous mettrais à la fin de cet article. Dans ces dernières photos on peut voir plusieurs endroits typiques comme "Venice Beach" très belle plage et c'est la qu'a été tourné "Alerte à Malibu", on peut y voir les cabanons comme dans la série, des gens jouer au basket ou encore faire du skate, par contre, je ne conseille pas trop d'y aller le soir car les gens sont un peu bizarres lol.... Ensuite on peut y voir Santa Monica, également belle plage, on retrouve la fameuse "foire" qui est installé là et où de nombreuses célébrités s'y promènent, à quelques pas il y a le centre ville et là il y a beaucoup de magasins ainsi que des lieux où se restaurer! Ensuite il y a Melrose Avenue qui est une "avenue" avec beaucoup de magasins, j'en ai profité pour aller chez "DASH" le magasin des Kardashian's! Très beau magasin mais bon les prix pas mal également, dans l’accès quoi...NORMAL! (Petit +, en sortant du magasin on a pu voir en voiture Kourtney et Khloé Kardashian!) Sur cette avenue je me suis faite tatouée les lettres "LA" sur le dessous du poignet pour avoir un petit souvenirs de ce voyage. Et voilà, on peut voir aussi le fameux "Staple Center" où nous avons été voir un match des Lakers! Ambiance super et à faire absolument si vous allez à LA. Voilà j'ai terminé avec la Californie, je ferais un article plus tard avec mes photo de Las Vegas :-)! A bientôt...



Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 

1 commentaire:

  1. Alalala le genre d'article qui donne envie de partir en vacaaaance !!!! J'adore *.* (surtout les frites au fromage)

    RépondreSupprimer