19/05/2014

Warner Bross Studio

Si vous aimez savoir où se passe vos séries ou vos films favoris alors c'est le lieu idéal. C'est un petit tour de deux heures en voiturette accompagné d'un guide anglophone (et oui pas le choix!) qui fait le tour de ce studio (immense) en vous montrant quelque scènes mythiques comme le bisous à l'envers de Spiderman, le fameux café dans "Friends" ou plus récemment le lieu de tournage de Pretty Little Liars qui est l'ancienne ville qu'ils utilisaient pour "Gilmore Girl". Pendant la visite il fera une pause de quelques minutes pour aller voir le musée où certaines tenues de séries/films sont exposées ainsi que des objets connus tels que le livre de Lucas Scott, le pieu de The vampire Diaries, le menu de chez Luke's et d'autres encore! Bref, j'ai beaucoup aimé cette visite, ça fait bizarre de voir tout ça en vrai, tout à l'air si réel dans les films alors que tout se passe dans un studio ou des villes entières construite pour ça. Je vous laisse découvrir quelques unes de mes photos :-)



Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire