06/05/2014

Welcome to the FIRST Disneyland ...

Bonjour tout le monde! Etant une grande fan de Disney, je ne pouvais pas aller en Californie sans passer par le premier parc Disneyland qui fut créé! Comme chez nous, il y a deux parcs, un qui ressemble à celui de Paris avec deux ou trois chose en plus comme le village de Mickey par exemple et un autre avec plus d'attractions à sensations fortes. Nous avons été à celui similaire au notre pour pouvoir voir le château et n'avons pas eu le temps pour le deuxième car en une journée c'est trop court (je devrais donc y retourner n'est-ce pas? ahaha). L'entrée est à peu près au même prix qu'ici, nous avons payé pour un parc entre 80 et 90$ je ne sais plus exactement... Le Disney "DownTown" (Disney Village en gros), est plus grand que Paris et on y trouve des boutiques qui n'ont rien avoir avec Disney comme des magasins de vêtements ou autre. C'était une chouette journée, très chaude surtout! Le petit défaut que j'ai trouvé c'est le château, il est très...PETIT. Je l'imaginais plus grand et en fait pas du tout, je peux même dire que celui de Paris est vraiment plus beau! Mais bon, c'est le premier parc alors on pardonne...
Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire